Impuissance masculine : le trouble de l’érection se soigne

Publié le 3 Juin 2022 — Auteur : — Catégorie : Clinique, MedSpa

Après 50 ans 1 homme sur 2 présente un trouble de l’érection. C’est une maladie invalidante, destructrice de l’équilibre du couple et de la confiance en soi. On observe une forte augmentation de patients jeunes qui viennent consulter à ce sujet : aujourd’hui plus de 25% de nos patients ont moins de 40 ans.

 

Le Dysfonctionnement érectile n’est pas lié uniquement à l’âge, mais aussi à d’autres facteurs de risques tels que : le diabète, le tabac, l’obésité, le stress, l’anxiété ou la dépression. Certains médicaments ont des effets secondaires incapacitants qu’il faut prendre en compte. Plus rarement, la maladie de Lapeyronie est une pathologie qui peut toucher les hommes de tous âges.

 

L’érection est une réaction provoquée par des stimuli sensoriels sous le contrôle de la testostérone. Elle déclenche une arrivée massive du sang dans le corps caverneux du pénis et du gland. Cet afflux sanguin doit rester bloqué dans la verge pour maintenir l’érection.

 

Le défaut érectile peut être causé par des facteurs psychologiques (angoisse de la performance sexuelle par exemple) ou physiologiques tels que l’insuffisance artérielle, un dysfonctionnement veineux occlusif ou une baisse de la testostérone. La consultation permet de diagnostiquer avec précision les causes psychologiques et physiologique du trouble érectile.

 

Les traitement médicamenteux ou chirurgicaux
Il existe différentes solutions, chacune avec leurs avantages et leurs inconvénients.

 

Le Viagra, Sildenfanil, et Lenitra permettent d’obtenir (entre 65 et 80% du temps) un afflux et une rétention rapide qui dure entre 5h et24h. La prise du médicament est aisée, mais nécessite une anticipation de 16 à 30 minutes. Cependant ces médicaments ont des effets secondaires dangereux sur la vue ou sur le cœur.

 

L’implant gonflable pénien. Cette opération chirurgicale invasive permet d’introduire un implant gonflable dans le pénis. L’érection est obtenue à la demande par inflation de l’implant. C’est une solution invasive avec pose d’un corps étranger. la convalescence peut être longue.

 

La solution idéale et innovante : le P-Shot
c’est une solution de médecine régénérative rapide, exécutée en 20 minutes au cabinet, sans chirurgie, sans médicament, sans douleur, sans effet secondaires et sans risques cardio-vasculaire.

 

Après 2 séances, le pic de résultat est obtenu au bout de 3 mois : Présence d’une érection matinale, une érection de qualité, une augmentation de la taille du pénis.

 

Le principe consiste à régénérer les tissus érectiles du pénis en stimulant l’angiogénèse (la création de nouveaux vaisseaux sanguins) et permettre une augmentation significative de l’afflux sanguin, une plus grande sensibilité et une plénitude du désir.

 

Cette régénération est obtenue en injectant dans le pénis des facteurs de croissance contenus dans les plaquettes sanguines.
Pendant la séance, on vous prélève 60cc de sang dans le pli du coude. Votre sang est centrifugé de façon stérile afin d’extraire 10cc de plasma riche en plaquettes (PRP). Ce plasma vous est injecté doucement le long du pénis avec une aiguille très fine.

 

Il n’y a aucun effet secondaire, ce sont vos propres plaquettes !
Le PRP est innovant et révolutionnaire, il stimule les cellules souches. Selon notre expérience, c’est la meilleure solution contre le trouble de l’érection.

 

Le Dr Michèle Maneaud est Membre de la ‘Cellular Médecine Association’
crée par l’inventeur du P-Shot, le Dr Charles Runels

Etiquettes : , , ,

Les commentaires sont fermés.

21 rue Lafayette 31000 Toulouse
05 61 21 99 04

© Copyright 1986 - - MED-SPA RESORT LAFAYETTE SAS – Tous droits réservés - Plan du site - Mentions légales- Site web par Agence Agoralys