O-Shot

O-Shot

AMÉLIORER L’ORGASME FÉMININ : LE O-SHOT

Nous proposons un traitement par injection de PRP pour améliorer l’orgasme féminin. Cette technique américaine brevetée (Dr Charles Runels, MD), consiste à extraire du plasma les Plaquettes qui vont libérer les facteurs de croissance à l’origine de l’augmentation de la vascularisation dans la paroi du vagin et du clitoris.

L’augmentation de la vascularisation va permettre un meilleur afflux sanguin et donc une sensibilité accrue. L’injection permet également de créer un gonflement des muqueuses qui a pour effet de réduire le passage et augmenter la sensation au frottement du va-et-vient.

Ce traitement est aussi efficace pour traiter :

  • les douleurs à la pénétration (dyspareunies)
  • la muqueuse sèche, atrophiée des femmes ménopausées sans traitement substitutif hormonal, et des femmes porteuses d’un cancer du sein, donc sans traitement hormonal… grâce à l’augmentation de la vascularisation vaginale.
  • les incontinences urinaires de stress (lors de la toux, du rire…)

L’injection vaginale est réalisée en une ou deux sessions séparée de 4 semaines, une fois par an.

Le PRP plasma riche en plaquettes, c’est quoi ?

Le sang, qui contient 91 % de globules rouges, 1 % de globules blancs et 8% de plaquettes, est centrifugé pour ne garder que les plaquettes extrêmement puissantes car elles contiennent les facteurs de croissance. Ces facteurs de croissance sont à l’état inactif, mais seront libérés quand les plaquettes seront activées. Ces facteurs de croissances vont stimuler les puissantes cellules souches et vont donc rajeunir.

Comment se passe la séance ?

La séance dure 20 minutes.

  • Tout d’abord une crème anesthésiante est appliquée dans le vagin et le clitoris pour que l’injection soit indolore
  • 60 cc de sang sont prélevés au pli du coude (comme pour un prélèvement sanguin) puis centrifugé par la centrifugeuse MAGELLAN obtenant 10 cc de Plasma Riche en Plaquettes.
  • Ces 10 cc sont alors injectés avec une aiguille très fine dans la paroi vaginale surtout à la partie supérieure où la réponse est la plus importante, et le clitoris.
  • Il n’y a pas de réaction indésirable, la patiente peut rentrer chez elle après quelques minutes de surveillance.

La patiente jouit généralement des effets de l’O-SHOT presque immédiatement, alors que les facteurs de croissance, qui vont véritablement rajeunir, auront un effet plus progressif.

L’effet est spectaculaire avec une plus grande excitation clitoridienne, plus d’orgasme vaginal qui peuvent se répéter, plus de désir, plus de lubrification, moins de douleurs à la pénétration (si dyspareunie).

Une muqueuse épaisse et humide avec disparition de la sécheresse vaginale, une diminution de l’incontinence urinaire.

L’effet dure 1 an mais il n’est pas rare que la patiente redemande une injection à 6 mois.

21 rue Lafayette 31000 Toulouse
05 61 21 99 04

© Copyright 1986 - - MED-SPA RESORT LAFAYETTE SAS – Tous droits réservés - Plan du site - Mentions légales- Site web par Agence Agoralys